Forfaits CE station du Lac-Blanc

Pour charger votre forfait sur ce site et bénéficier de ces tarifs, il faut impérativement que vous soyez en possession d'une carte à puce par personne délivrée uniquement par votre CE ou Amicale du personnel.

Procédé : après avoir sélectionné la catégorie de votre forfait (sénior ou adulte ou étudiant ou enfant), vous cliquez sur "+d'info" puis choisissez dans le menu déroulant la validité (journée, matin, après-midi ou nocturne) avec la quantité souhaitée. Attention à ne charger qu'un seul type de validité sur une carte. Ensuite vous pouvez opter pour l'assurance (2,50 euros/jour) sur chaque forfait chargé. Enfin, vous complétez le numéro de carte WTP composé de 14 caractères (chiffres et lettres) inscrit sur la bande grise, votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Une fois les achats de forfaits et les locations de matériel validés, vous n'avez plus qu'à vous présenter avec votre forfait dans la poche gauche de préférence, le jour de votre choix, soit au télésiège, soit à un des deux téléskis Carrefour I ou Carrefour II.

Des contrôles permanents sont réalisés afin de vérifier la cohérence entre le type de forfait choisi et la réalité (âge, carte étudiant...).

Vous avez une carte à puce et vous souhaitez savoir si elle contient encore un forfait en cours de validité !

Indiquez ci-dessous le numéro WTP de votre carte et vous le saurez de suite. 

Contrôle carte WTP


Numéro de carte WTP : - -